Face à l'évidence que j'en ai vraiment beaucoup trop et que j'aurais jamais assez d'une vie.
Je vais faire une grosse purge. Donc des choses vous intéresse, faites moi signe.
Les gammes s'entendent uniquement en lot, pas de vente à l'unité.
Paiement paypal entre amis ou frais à la charge de l'acheteur.
Livraison via Mondial Relay dans un colis adapté et soigné.
Photos ici + photos complémentaires sur simple demande.
• Les Vallées des Exaltées + Cartes d’Objet Magique (juste lu) – Compatablie 5E: 30 €
• Lot Laelith : Livre d’univers + Les règles + Campagne l’Ultime Châtiment + Recueil de scénarios d’Beck + Ecran + livret + scénario Pour un poignée de dés + Guide d’aventure (VI Eril Brandabur) + la gazette de Laelith n°1 (juste lu) : 160 €
• Zweihlander - Livre de Base (juste lu) : 50 € => 45€
• Archipels Carnet de voyage : 10 €
Romans divers :
• Légendes des mondes d'Aria - le serment des Runes - juste lu - ed Nathan : 5€
• le Golem de pierre - Ed Mnemos - 5€
VENDU
• StarWars Aux confins de l’Espace - Kit d’initiation (juste lu) : 25 €
• StarWars l'Ere de la Rebelion - Kit d’initiation (juste lu) : 25 €
• Tales of Equestria (My little Poney) : Boite d'initaition (juste lu) : 28 €
• Lot Muntants & Masterminds : Manuel des Héros + Freedom City + Receuil de scénarios + Manuel du maître de jeu + écran + aide de jeu + Apocalypse (campagne Hexagon Univers) : (juste lu) : 80 €
• Boite Draconis : L'Appel de l'Aventure (Draconis : L'Appel de l'Aventure + Le Cœur de la vallée + la pochette d’aides de jeu avec ses cartes, indices et dossiers de personnage + l’écran de jeu + le set de 8 dés dans leur bourse en tissu + le deck de cartes “Aventures” + le deck de cartes “Aventuriers”) (juste lu) : 120€
• Lot de 29 romans Dragon Lance - Edition Fleuve noir (en lot uniquement) : 40 €
N° 1,3,4,5,6,7,8,9,25,28,30,31 (x2),35,37,41,42,44 (x2),45 (x2),46,47,48,50,51,59,60.
• Roman Royaumes oubliés Edition Fleuve noir :
- La Tueuse de Mages (Série : Les conseillés et les Rois #1) #62 et Les Chemins de la vengeance (Série : Les conseillés et les Rois #2) # 63 : 10 € le lot
- La bâton d'Albâtre #74 (Séquence des Forbans) : 10 €
A Vendre JDR (StarWars, Muntants & Masterminds, Laelith, Zweihlander...) + Romans
- Orion
- Mystique
A Vendre JDR (StarWars, Muntants & Masterminds, Laelith, Zweihlander...) + Romans
Dernière modification par Orion le mer. mars 11, 2026 9:18 am, modifié 1 fois.
- Orion
- Mystique