[MàJ 30/04] Gamme complète Cthlulhu Tenebris ; bonus COF2 #2 ; divers

Les annonces de vente
Répondre
Algik
Zelateur

[MàJ 30/04] Gamme complète Cthlulhu Tenebris ; bonus COF2 #2 ; divers

Message par Algik »

Bonjour,

Je revends des éléments de JdR dont je n'ai pas l'utilité. Paiement Paypal (à vos frais ^^) ou virement bancaire.
Expédition LE SAMEDI matin suivant via Mondial Relay.
En cas de paiement dans la nuit du vendredi au samedi il se peut, dû à mon emploi du temps chargé, que l'expédition ne se fasse que le samedi d'après, désolée !

Vendus :
PF2 / Livres & add-ons issus du pledge "Nature mystique", all-in -> Vendu à Mickaelovic (paiement : reçu)
  . La force des milliers, tome 1 & 2 + guide des joueurs       . Les Gardiens de Boisauvage + guide du joueur      . La Rage des éléments
  . L'appel de la nature                                                        . Pack d'Aides de jeu                                                          

. AD&D/MAYFAIR GAMES Role Aids 749 "Psionics" ... new :   49 €
Rêve de dragon / roue draconique n° 15 / 70 .... new : 180 €   - > Vendu (remise IRL)
. Babel, livre de base (neuf)
  + Les brumes (coffret solo + JdR ; neuf) ..........  new :   58 € 
- - > Vendu à Ghislain (colis : expédié le 29/04)

Merci à vous de les avoir adopté !  ^^
==================================================================================

JE VENDS :

CTHULHU TENEBRIS / gamme physique du plege "Azatoth" all-in : 228,90 € + port (pledge livré, complétude vérifiée, jamais consulté) :
===================================
NEUF, jamais ouvert : tous les éléments crisperont dans vos p'tites mains à leur première ouverture ! ^^
=> contient absolument tous les éléments de la gamme (sauf les PDF : non-transférable) :
Cthulhu Tenebris: Initiative !
Livre de base + L'Hibernie + Ecran du MJ + D'orient & d'occident + Des profondeurs
Pochette d'aides de jeu + Sachet de jetons Fortune + Bloc de 40 feuilles de perso
Set de dés Cthulhu Hack + version A3 de carte PJ du Velay + plateau de jeu souple de la carte du MJ
Prima Scientiae De Profondis + 10 fiches de monstres
+ en cadeau :
pack V.T.T. : 3 scenarios (Cthulhu Tenebris + son scénario en Espagne ; Cthulhu Tenebris Initiative ! + son scénario dans la Saxe + 5 prétirés illustrés ; L'Hibernie, + son scénario en Irlande) => CLEF PRODUIT NON-UTILISEE
pack V.T.T. : campagne (Des profondeurs, + son module campagne dans le comté du Velay)=> CLEF PRODUIT NON-UTILISEE
=> ces 2 packs V.T.T. nécessitent un abonnement Foundry V.T.T., non compris ; il coûte ~50 € (abonnement à vie) ; les codes n'ont jamais été activés (je n'ai pas d'abo Foundry VTT).

[port gratuit si expédié par Mondial relay]

- - - - -

Bonus COF2 second financement participatif :
* Lot 1 : Couronne / 80 mementos de créatures + aides de jeu + poster plan de Couronne - - - - - - - - - - - - - - -> 21 €
* Lot 2 : Boîte 8 scenarios "Aventures à Couronne" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > 29 €
          (Au nom de l'érable, Le cirque de minuit, Le petit restaurant, Aux racines du mal,
           La comète de la discorde, Mort sur le fleuve, Lanternes et labyrinthes, Le tombeau des éléments)
* Lot 3 : 160 mémentos du Bestiaire  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > 36 €
* Lot 4 : Bonus pour "l'Eveil des Seigneurs des Runes"  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > 20 €
          (40 mementos de créatures + les mémentos des PNJs + aides de jeu) 
* Lot 5 : Etui de rangement des mémentos - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > 30 €
* Lot 6 : Carnet de campagne  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >   6 €

[ port gratuit par Mondial relay pour 2+ lots conjointement achetés ; offert : 1 cadeau issu de la gamme COF2 ]

==================================================================================

Je vends également des coups de coeur sur lesquels à mon grand regret mon emploi du temps ne me permettra jamais de poser les yeux ; les nouveautés sont en vert !

. Ultime épreuve : Le domaine d'Orsia
          & l'antre du collectionneur (A5) .............. new :  29 €
. Emysfer, L'encyclopédie .............................. new :  39 €
. Subabysse, livre de base ............................. new :  29 €
. Warhammer (coffret B.I. / cello) ................... new :  29 €
. Dungeon magazine n° 29 ............................. new :    9 €
. Traveller : Simba safari ............................... new :  29 €
. Pendragon : découverte (coffret / cello) .......... new :  35 €
. Psi world (réédition, n° 1 à 5) ....................... new :  35 €

. Runequest : Trollpack (coffret) ....................... vgc :  49 €
. Multimondes (coffret) .................................. vgc :  49 €
. Pacesetter / TIMEMASTER (coffret) .................. vgc :  79 €
. Metascape (gamme complète) ........................ vgc :  79 €

[port gratuit par Mondial relay si au moins 2 références sont conjointement achetées]

Pas de réservation : premier qui paie = qui ose gagne ! Contact par MP, svp.

=> Précision : ces références sont à la vente afin de faire de la place dans mes Billy ; je souhaite ne pas trop les surcharger à nouveau à l'échange, désolée. ^^

###################################################################################
###################################################################################

JE RECHERCHE, EN ETAT LE PLUS PROCHE DU NEUF POSSIBLE :

. Donjon & Cie / livre de base + étui, édition standard ou collector
. The expanse / l'étui du livre de base (j'en offre 20 € ; idéalement j'en recherche trois exemplaires)
. Return to Dark Tower (9th level games rpg book ; en attendant que le pledge VF arrive)
. Return to Dark Tower (jeu de plateau ; les deux versions : celle des 80's ainsi que la version F.P. proposée via GameOnTabletop)
. AD&D 2 / Dark°Sun ~ Thri-kreen of Athas (si possible, que le poster-plan car j'ai déjà le reste ; mais je peux prendre le tout)
. AD&D 2 / Mystara ~ Glantri, kingdom of Magic (si possible, uniquement le coffret car j'ai déjà son contenu ; mais je peux prendre le tout)

J'étudierai toute proposition avec attention. Contact par MP svp. Je ne recherche ni n'ai autre chose à vendre pour l'instant ... mais cela viendra. ^^
Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici.

A bientôt. ! ^^

Algik
Zelateur

Re: [MàJ 30/04] Gamme complète Cthlulhu Tenebris ; bonus COF2 #2 ; divers

Message par Algik »

Mise à jour. Ajout de :
. Pendragon : découverte (coffret / cello) .......... new :  35 €
. Psi world (réédition, n° 1 à 5) ....................... new :  35 €
Répondre