Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. mai 12, 2026 12:54 pm Je ne suis pas câblé pour ce que genre d’événement mais c'est cool d'en constater le succès !
Moi non plus, à la base. Mais là, c'était aussi l'occasion de faire une sortie entre potes.
Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. mai 12, 2026 12:54 pm Je ne suis pas câblé pour ce que genre d’événement mais c'est cool d'en constater le succès !
Islayre d'Argolh a écrit : ↑dim. mai 17, 2026 9:47 am Ceci dit, en toute franchise, je suis surpris qu'elle ne soit pas déjà plus chère...
Je m'attendais à la trouver proche des 10.
C'est une chose de se dire, à froid et sans crashtest, qu'une carte est forte. C'en est une autre de le constater directement en partie.
Yep, Juste ici (lien archidekt)Islayre d'Argolh a écrit : ↑dim. mai 17, 2026 9:47 am
En tout cas c'est cool si ton deck carbure ! Tu as une liste consultable ?
Zeben a écrit : ↑mar. mai 19, 2026 7:47 pm Nous nous nous ça sent pas bon pour le prochain tournois DC qu’on organise, le deuxième de l’année sur trois. On visait 180 joueurs le samedi, 128 le dimanche. On a vendu 43 places le samedi 32 places le dimanche. C’est dans moins de trois semaines. Les orgas des différentes assos de DC en France commencent à se poser des questions…
Trojan Points a écrit : ↑ven. mai 15, 2026 2:34 pm Ça intéressera peut-être/sûrement plus les amateurs de maths que de MTG, mais je vais poser ça ici au cas où…
Stand-up Maths: how to break MTG