Beaucoup d'ondes positives pour ta nièce
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
-
VigiloConfido
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 3688
- Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am
- Localisation : Villeurbanne
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Je ne suis pas le seul à penser aussi du bien de Pécresse 
Beaucoup d'ondes positives pour ta nièce
Beaucoup d'ondes positives pour ta nièce
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Bucky Barnes, Thunderbolts
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 8973
- Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Bon courage à ta nièce, à sa famille et à vous @Jiohn Guilliann
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 4203
- Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
- Localisation : Bassens / Bordeaux
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Ca dépend des conditions de transport.
J'ai fait longtemps 2H+ par jour, mais c etait sans changement, et du terminus au terminus, grosso modo, donc assuré d^''être assis.
Si tu commences a avoir un changement a gerer, si tu retrouve a monter dans un bus bondé, etc..
- rogre
- RDieu
- Messages : 6280
- Inscription : jeu. déc. 06, 2007 12:53 pm
- Localisation : Lyon 6è
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Le thermomètre extérieur affiche 38°: c'est l'enfer; le thermomètre intérieur de la maison, seulement 29°: c'est le paradis.
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
- Cuchurv
- Banni
- Messages : 1371
- Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
- Localisation : faubourg est de Paname
- Contact :
- fafnir
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2095
- Inscription : jeu. nov. 27, 2014 9:50 am
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
30°C à l'intérieur. Même avec un ventilo c'est dur !
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 6473
- Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
- Localisation : Pas là.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
35°C dehors, 30°C dedans. On serre les dents.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
- Messages : 5404
- Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
34 degrés dans ma salle de classe. Le collège où je travaille maintient pourtant les horaires normaux sans aucune adaptation, à part que les élèves « peuvent » ne pas venir. Je me retrouve donc à faire de la garderie pour quatre ou cinq élèves, en crevant de chaud tout seul dans ma salle (tandis que la vie scolaire doit gérer des centaines de messages de parents pour l’absence de leur enfant). Et la cerise sur le gâteau, c’est que je dois rester en plus tous les soirs jusqu’à vingt heures, parce qu’on a eu la riche idée de faire des réunions parents-professeurs toute la semaine (que notre principal a refusé d’annuler).
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
On est la 7e puissance du monde, 7% seulement de nos écoles ont un moyen de climatisation. On voit bien que les adultes n’ont absolument rien à faire du bien-être des enfants.
Et on construit encore des hôpitaux, des écoles et des EHPAD sans clim’. La honte.
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
On est la 7e puissance du monde, 7% seulement de nos écoles ont un moyen de climatisation. On voit bien que les adultes n’ont absolument rien à faire du bien-être des enfants.
Et on construit encore des hôpitaux, des écoles et des EHPAD sans clim’. La honte.
Muses & Oracles |Le petit guide du joueur en solo | Tous mes sites | OnirArts | Le domaine de Saladdin
[Points de CLETCSOOEF : 3]
[Points de CLETCSOOEF : 3]
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
- Messages : 14033
- Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
- Localisation : à droite de Saint-Ex
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Saladdin a écrit : ↑lun. juin 22, 2026 5:10 pm 34 degrés dans ma salle de classe. Le collège où je travaille maintient pourtant les horaires normaux sans aucune adaptation, à part que les élèves « peuvent » ne pas venir. Je me retrouve donc à faire de la garderie pour quatre ou cinq élèves, en crevant de chaud tout seul dans ma salle (tandis que la vie scolaire doit gérer des centaines de messages de parents pour l’absence de leur enfant). Et la cerise sur le gâteau, c’est que je dois rester en plus tous les soirs jusqu’à vingt heures, parce qu’on a eu la riche idée de faire des réunions parents-professeurs toute la semaine (que notre principal a refusé d’annuler).
Pendant ce temps, les écoles primaires et maternelles du coin ferment toutes à midi. On nous répond que pour eux, c’est la ville qui décide, mais que pour nous, c’est le préfet, qui refuse une fermeture quand le soleil tape. Probablement depuis son bureau climatisé. J’adore.
On est la 7e puissance du monde, 7% seulement de nos écoles ont un moyen de climatisation. On voit bien que les adultes n’ont absolument rien à faire du bien-être des enfants.
Et on construit encore des hôpitaux, des écoles et des EHPAD sans clim’. La honte.
Du coup, si les élèves sont dispensés de venir en cours, les profs sont dispensés de venir aux réunions parents profs ?
Sinon il y a les « autres » méthodes de persuasion quand la direction assume un peu trop sa position de connard (je pense au droit de retrait bien sûr).
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
- Messages : 1741
- Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
- Localisation : Vernon, Normandie
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Ben moi, j'ai bossé sous ma tonnelle, dans mon jardin, au pied de mon bananier... parce que 42°C sous mon toit avec 2 PC et 5 écrans, c'est trop chaud.
Après demain, je bosse de nuit. Ca va être super agréable dans le jardin !
Après demain, je bosse de nuit. Ca va être super agréable dans le jardin !
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 7823
- Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
La clim est une impasse.
C'est surtout qu'il n'y a eu aucun travaux d'isolation...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Messages : 11309
- Inscription : sam. févr. 05, 2005 9:32 pm
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Il y a d'autres sujets pour ça.
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 8894
- Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Moi, moi, moi en seminaire dans le 77.
De 4h à 6h, le chat de l'hotel a miaulé devant les fenètres

De 4h à 6h, le chat de l'hotel a miaulé devant les fenètres

Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Cuchurv
- Banni
- Messages : 1371
- Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
- Localisation : faubourg est de Paname
- Contact :
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Il avait surement envie de jouer ?
Un petit quintal de croquettes et ça réglait le problème à mon avis ? 
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 6473
- Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
- Localisation : Pas là.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Et les feulements rauques du tueur félin qui rôdait ont nui à ta quiétude nocturne ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable










