[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par pseudo »

En cours un financement pour la première expansion de Ninja Borg 17 jours restants.
Image

This will be an A5 softcover zine. Printed and assembled by Brian Colin at the Creature Curation Space Station because he's a space ninja and what's fucking cooler than a space ninja? Not much, that's what.
Tables for even more ninja weapons, ninja day jobs, kitting out your secret ninja lair, and some other stuff that’s probably pretty cool, too, some of which will be written by CM Lowry (Mörk Org)*
  • 20 legendary guitars with special powers that shred harder than a thousand million boners
    3 new ninja allies: a small but certain dog, Jaguar Wong, and William Tecumseh Sherman
    5 new adversaries and an Übercreep with very smashable faces—featuring Galaxy Renfield by guest writer Chris Samson, and concepts and art by Mina Pedley.
    2 head-choppin’ missions one that will take ninjas to the legendary Nippon Budokan and one featuring guest writer Phil Jensen (Trapped Within, Necrovenge)
    A super-sick ninja comic by the legendary Lukasz Kowalczuk (To Hell and Galgenbeck, Neon Lords of the Toxic Wasteland)
    No AI cat puke (unacceptable!)

Sur kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/waltonwood/ninja-borg-first-expansion?ref=discover_saved_projects&category_id=34
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Sylvestre »

PsiRun Second Edition, c'est parti sur KS !
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Image

La page du financement de The Ghost in the Shell: Tabletop Roleplaying Game est déjà en ligne sur Backerkit, mais il y a le temps : le financement ne sera lancé qu'en juillet. Il y a déjà un bon aperçu du projet, ainsi qu'un lien vers un Rulebook Teaser gratuit sur DriveThruRPG.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Algik
Initié

Message par Algik »

Jolie salade de doigts sur l'illustration de G.I.T.S. ! Cela sent l'utilisation de l'I.A. ... on est à peu de chose près dans le thème du jeu ...  je l'attendais avec impatience mais du coup cela sera sans moi.
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

Pour le coup, je ne vois pas où. Toutes les illustrations semblent provenir directement du manga.
Si tu parles de l'illustration ci-dessus, elle tient son flingue d'une main en prenant appui sur la paume de l'autre. Rien de choquant, même si en miniature on ne capte pas de suite qu'on voit les deux bras et les deux mains
DocteurQui
Zelateur

Message par DocteurQui »

Algik a écrit : mer. juin 24, 2026 11:54 pm Jolie salade de doigts sur l'illustration de G.I.T.S. ! Cela sent l'utilisation de l'I.A. ... on est à peu de chose près dans le thème du jeu ...  je l'attendais avec impatience mais du coup cela sera sans moi.
 Mon VDD a bon, l'image du ci-dessus est d'ailleurs celle utilisée pour le premier volume de la Perfect Edition...
Image
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."

George Bernard Shaw
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

Pour moi elle enfonce le chargeur dans le flingue
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

Je sais pas si vous avez vu passer ça :
backerkit.com/c/projects/horrible-guild/memorycore

Mais il s'agit d'un truc qui permet de jouer dans l'esprit de nos jeux vidéos PS1 entre autres. Ça a l'air aussi simple que cool.
La mécanique, du peu que j'ai survolé, m'a l'air sympa. J'aimerais bien que le jeu tienne ses promesses sur les autres ambiances proposées. En tout cas, le discord de l'éditeur est à fond :-p
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Et puis vu le côté méga tatillon des structures japonaises qui octroient leurs licences, la chance qu'un éditeur s'amuse à faire ça est AMHA infinitésimale (ou alors ils sont complétement teubés)
Je pense qu'il va falloir que tu affines ton odorat concernant l'IA @Algik vu que sur l'image il n'y aucun problème de doigts.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

sk8bcn a écrit : jeu. juin 25, 2026 6:15 am Pour moi elle enfonce le chargeur dans le flingue

C’est exactement ça.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Algik
Initié

Message par Algik »

Najael a écrit : jeu. juin 25, 2026 12:56 pm Et puis vu le côté méga tatillon des structures japonaises qui octroient leurs licences, la chance qu'un éditeur s'amuse à faire ça est AMHA infinitésimale (ou alors ils sont complétement teubés)
Je pense qu'il va falloir que tu affines ton odorat concernant l'IA @Algik vu que sur l'image il n'y aucun problème de doigts.
Bin alors la nana sort tout droit d'un croisement avec les Aliens du film "Battleship" : je ne vois que trois doigts. ^^

[edit] Ah ok ... je voyais un bras gauche amputé à mi-avant bras + une prothèse bizarroïde allant jusqu'au coude gauche et rien après, et un bras droit hyper large avec trois gros doigts. Pourtant je ne bois jamais rien, c'est la température je dois avoir mes chaleurs je fais une fixation sur la taille des membres, en ce moment. ^^ lol

Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Message par Sylvestre »

Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Algik a écrit : jeu. juin 25, 2026 4:07 pmje fais une fixation sur la taille des membres, en ce moment.
Ça, c'est pour le forum adulte.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Lundi à 18h00 démarre le financement participatif pour une campagne d'horreur contemporaine, Le Pacte des Ronces.

C'est dans la collection Dark Monkeys (Cthulhu Hack). Les protagonistes, à partir d'un meurtre auquel certains semblent être reliés, plongeront dans les secrets d'un orphelinat se livrant à de sombres expérimentations pour le compte d'une entreprise de cosmétiques. Le Pacte des Ronces s'éloigne de l'ambiance parfois pulp de certaines campagnes lovecraftiennes pour s'enfoncer dans les méandres de l'horreur humaine. La campagne aborde des thèmes difficiles : violences physiques, psychologiques et médicales.

Image

L'équipe est formée de Nicolas Guérin qui a écrit la campagne du livre de base de Cthulhu Hack, et le scénario Wendy du supplément Wendigo ; Ines Coeur Mezzoud, qui réalise les portraits des personnages ; Maxime Plasse qui s'occupe du graphisme et des aides de jeu et plans. Et je m'occupe de la coordination, impression, édition.

Nicolas et moi serons en live chez Dice Story lundi à 21h00, si vous voulez poser des questions en direct :)
Kaetel
Banni
Localisation : Quelque part entre Orval, Rochefort, Chimay, Westmalle, Achel et Vleteren

Message par Kaetel »

Sylvestre a écrit : jeu. juin 25, 2026 5:55 pm
C'est parti pour Dark Earth V3 !

Mince, j'ai raté l'early bird à trois minutes près...
L'Art de la table est sur Twitter.
- 26/04: Initiative !
- 08/03: 8 mars (vous en voulez encore ?)
- 23/01: Le test de Bechdel-Wallace appliqué au jdr

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis - Edgar Allan Poe
Répondre