[Sports] Avec ou sans medaille

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

lézards vs ours polaires

Message par le Zakhan Noir »

la canicule ce n'est pas non plus seulement "suer à grosse gouttes hein", c'est pas génial pour le coeur, ni l'envie de courir. Après, ok la neige, c'est peut-être un peu le pompon côté froid

perso entre jouer à 0°C et 40, moi c'est 0 tous les jours... (mais je joue chez les manchots) . 

Mais 80% minimum de l'humanité est d'accord avec toi, je le vois dans les taux d'inscription aux matchs en hiver et été... c'est à cause de vous qu'on perdra la guerre contre le réchauffement! :)
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: [Sports] Avec ou sans medaille

Message par Rosco »

Moi je te parle de -5° ou moins
Pas sur que le short maillot soit la meilleure tenue
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
wonder coco
Evêque

Message par wonder coco »

Paiji a écrit : lun. juin 29, 2026 11:31 am
Bien content de revoir les gabatx revenir à ce niveau, je leur souhaite le meilleur.

Merci mais je ne vois pas qui et comment ils vont financer cette aventure. Le coin est pauvre et saturé de grosses écuries sportives à financer sans parler du seul néo narbonnais riche qui s'est payé L'USAP il y a quelques années...
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

wonder coco a écrit : lun. juin 29, 2026 6:43 pm
Paiji a écrit : lun. juin 29, 2026 11:31 am
Bien content de revoir les gabatx revenir à ce niveau, je leur souhaite le meilleur.

Merci mais je ne vois pas qui et comment ils vont financer cette aventure. Le coin est pauvre et saturé de grosses écuries sportives à financer sans parler du seul néo narbonnais riche qui s'est payé L'USAP il y a quelques années...
Un président narbonnais à l'USAP ?   L'actuel, Rivière, est né à Chambéry, et avant lui je ne vois pas qui ça pourrait être ... Besson n'est pas resté très longtemps et il était auvergnat, Goze est catalan, Dagrenat est né au Maroc, et avant lui Bournazeau, Rodor, Sobraqués, tous des catalans si je ne m'abuse. 
King Kirby Zavatta Team
wonder coco
Evêque

Rivière est un néo narbonnais, pas plus gavatx que Catalan mais quand il a choisit le sud pour investir dans le sport il a ciblé l'USAP.

Ca ne change pas grand chose, pas de fric à Natbonne pour soutenir le club. Pas de Guash ou de Rivière qui se paye une danseuse. Je demande pas jn Boudjelal ou un Altrad voire un Guazzini, juste un pool d entreprises qui puissent soutenir le club pour en faire un taulier de la Pro D2.
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

wonder coco a écrit : lun. juin 29, 2026 8:34 pm Rivière est un néo narbonnais, pas plus gavatx que Catalan mais quand il a choisit le sud pour investir dans le sport il a ciblé l'USAP.

Ca ne change pas grand chose, pas de fric à Natbonne pour soutenir le club. Pas de Guash ou de Rivière qui se paye une danseuse. Je demande pas jn Boudjelal ou un Altrad voire un Guazzini, juste un pool d entreprises qui puissent soutenir le club pour en faire un taulier de la Pro D2.
Au départ Rivière avait des vues sur la mairie mais il a compris assez vite que l'USAP n'était pas un marchepied assez haut pour ça et depuis il se contente de son club, qu'il maintient vaille que vaille, et rien que pour ça je lui en sais gré. Je ne suis pas sûr que ça dure encore très longtemps, le rugby des métropoles et des grands mécènes a pris le dessus depuis longtemps et les bastions historiques vivotent ou disparaissent peu à peu. Quand viendra le tour de l'USAP de redescendre, le plus tard possible j'espère, elle sera en bonne compagnie, c'est déjà ça.
King Kirby Zavatta Team
wonder coco
Evêque

Paiji a écrit : lun. juin 29, 2026 9:43 pm
wonder coco a écrit : lun. juin 29, 2026 8:34 pm Rivière est un néo narbonnais, pas plus gavatx que Catalan mais quand il a choisit le sud pour investir dans le sport il a ciblé l'USAP.

Au départ Rivière avait des vues sur la mairie mais il a compris assez vite que l'USAP n'était pas un marchepied assez haut pour ça et depuis il se contente de son club, qu'il maintient vaille que vaille, et rien que pour ça je lui en sais gré. Je ne suis pas sûr que ça dure encore très longtemps, le rugby des métropoles et des grands mécènes a pris le dessus depuis longtemps et les bastions historiques vivotent ou disparaissent peu à peu. Quand viendra le tour de l'USAP de redescendre, le plus tard possible j'espère, elle sera en bonne compagnie, c'est déjà ça.

Prendre la mairie de Perpignan, à l'époque c'était sortir les Alduy non? Et maintenant c'est encore plus compliqué...
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

De mémoire, il a été un candidat malheureux en 2009, quand l'élection d'Alduy a été annulée pour la fraude à la chaussette, et il songeait à se représenter en 2014 contre Pujol, en comptant sur la notoriété de l'USAP. Manque de bol le club est descendu cette année là. Depuis il a laissé tomber ses ambitions politiques et se contente de son club, ce qui est déjà pas mal.
King Kirby Zavatta Team
Répondre