F.A.T.E Hardcore, Core, encore...
-
m00rdret
- Profane
Re: F.A.T.E Hardcore, Core, encore...
Qqn aurait mener Fate Cthulhu ? Je serais pas contre changer et poser qqs questions avant de me lancer !
Dernière modification par m00rdret le mar. juin 30, 2026 10:20 am, modifié 2 fois.
- Virgile
- Banni
Oui, une petite campagne, avec Cthulhu en bad guy
Ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCwY7t0 ... SGtrjz3QmQ
-
m00rdret
- Profane
Ah cool. Merci de répondre présent... et merci d'avance pour les éclaircissements que tu pourras m'apporter ! Si je trouve la proposition alléchante, il y a deux ou trois trucs qui me questionnent sur la mise en pratique. Notamment sur ce que l'on peut dire ou ne pas dire aux joueurs en début de campagne et à mesure que l'on avance. Ainsi, leur as-tu dès le départ donné toute la ligne temporelle avec les différents événements ?
- Virgile
- Banni
m00rdret a écrit : ↑mar. juin 30, 2026 10:19 am Ah cool. Merci de répondre présent... et merci d'avance pour les éclaircissements que tu pourras m'apporter ! Si je trouve la proposition alléchante, il y a deux ou trois trucs qui me questionnent sur la mise en pratique. Notamment sur ce que l'on peut dire ou ne pas dire aux joueurs en début de campagne et à mesure que l'on avance. Ainsi, leur as-tu dès le départ donné toute la ligne temporelle avec les différents événements ?
Oui j'ai partagé tous les événements de l'Avènement du Grand Cthulhu (une copie complète du doc) mais pas ceux de la Ligne temporelle (MJ uniquement). Et j'ai donné aussi les 4 aspects : Les Artefacts de Cthulhu parlent à ceux qui prêtent l’oreille, Rêves de R’lyeh, Goules en vadrouille, Le Culte de Cthulhu grandit.
Sur 3 persos, 2 venaient du futur.
Les aspects des persos :
Spoiler:
Ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCwY7t0 ... SGtrjz3QmQ
-
m00rdret
- Profane
merci pour ce retour, je vais du coup lire cette ligne temporelle de plus près pour affiner les questions. Ça veut donc dire que tu ne leur as jamais donné les catalyseurs pour chaque aspect de ligne temporelle ?