Et tu leurs offre des bonbons?rogre a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 6:46 pm Moi moi, j'ai l'impression qu'une page se tourne dans ma vie - pas que ce soit dramatique..
Pres de 40 ans de jeu de rôle, avec une ligne de conduite que je répètais souvent, à savoir pas de déguisements, pas de props, et surement pas de GN.
Et ce weekend, pour la première fois, je déambule dans une fête médiévale, costumé en Templier.
Il fait super chaud sous le costume, et je me fais photographier avec des petits-enfants.
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
-
Ravortel
Jiohn Guilliann a écrit : ↑ven. juil. 17, 2026 7:28 pm
Je travaille dans un data center. Ce n'est pas pour rien qu'on sépare le réseau Télécom du réseau des bureaux.
Effectivement, et du moment que c'est séparé, il n'y a aucun problème. Et je suppose qu'il n'était pas question de brancher l'appareil sur le réseau telecom ?
Ensuite dans les appareils susceptibles de pertuber le réseau, les percolateurs se situent vraiment tout en bas de la liste.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
rogre a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 6:46 pm Moi moi, j'ai l'impression qu'une page se tourne dans ma vie - pas que ce soit dramatique..
Pres de 40 ans de jeu de rôle, avec une ligne de conduite que je répètais souvent, à savoir pas de déguisements, pas de props, et surement pas de GN.
Et ce weekend, pour la première fois, je déambule dans une fête médiévale, costumé en Templier.
Il fait super chaud sous le costume, et je me fais photographier avec des petits-enfants.
Sale traître !
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Je dirais même plus : tu seras brûlé.
- rogre
- RDieu
Ben le fait est qu'il y avait un event de "lancer de bonbons", mais je n'y etais pas, M. Le procureur !
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".
- Tybalt (le retour)
rogre a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 6:46 pm Moi moi, j'ai l'impression qu'une page se tourne dans ma vie - pas que ce soit dramatique..
Boaf, le GN, c'est comme le jeu de rôle, sauf que les PJ jouent debout sur la table.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
-
Mric
- Banni
Ravortel a écrit : ↑dim. juil. 19, 2026 1:17 am Effectivement, et du moment que c'est séparé, il n'y a aucun problème. Et je suppose qu'il n'était pas question de brancher l'appareil sur le réseau telecom ?
Ensuite dans les appareils susceptibles de pertuber le réseau, les percolateurs se situent vraiment tout en bas de la liste.
Le plus emmerdant c'est de brancher un bobinage, moteur électrique, donc éviter les sèche cheveux, rasoir électrique ou moulin à café et autres appareils de cuisine, la plaque a induction entre autres.
Pour une résistance électrique ça ne fait pas de perturbation à moins d'avoir un circuit secondaire, un adaptateur qui utilisent un transformateur genre les ordinateurs portables ou non.
Et bon café à tous.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
- madame ridulle
- Déesse des perruches
Moi 3 des voisins partent, des voisins arrivent... enfin bon y en a qui partent à 300m einh... et qui restent sur le whatsapp de la residence. Bon par contre ils avaient une pelletée de chats raticides vachement efficaces et là ça se voit qu ils sont plus là. Bon les nouveaux ont été mis dans le bain dès leur arrivée, apero-barbecue avec les chansons paillardes bretonnes du doyen. Mais les carpes koi ca bouffe moins bien les rats! Alors j ai pas d animosité speciale envers l espèce einh c'est juste que la communauté locale m a quand même tué 5 perruches après avoir carrément traversé les murs... et puis disons que j aime pas trop les voir evoluer à proximité de mes poules. Du coup Eric veut prendre un ratier...moi forcément un chien, de n importe quelle forme je suis contente einh.
Edit. Mais c'est toujours non pour un trio d emeus. Snif.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
-
VigiloConfido
Moi qui pensait que la résident où j'habite maintenant était la seule en France qui utilisait un groupe Whatsapp pour communiquer, je suis déçu 
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Bucky Barnes, Thunderbolts
- Pyth
Les carpes Koi sont capables de tuer des perruches en passant à travers les murs ?!?
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
-
Rosco
Moi, moi, moi
Arrivé en famille à montreal, on est en plein coeur du Village.
Aujourd'hui direction le vieux montreal,
Enfin dans 3/4 h, il est pas encore 5h du mat
Arrivé en famille à montreal, on est en plein coeur du Village.
Aujourd'hui direction le vieux montreal,
Enfin dans 3/4 h, il est pas encore 5h du mat
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- nonolimitus
madame ridulle a écrit : ↑mar. juil. 21, 2026 10:32 am Du coup Eric veut prendre un ratier...moi forcément un chien, de n importe quelle forme je suis contente einh.
Durant 16 années, j’ai eu un WESTIE : pas un rongeur dans la maison ou dans le jardin... Peu après son décès, jardin gruyèrisé par ces sales bêtes et intrusions multiples dans le domicile durant 4 ans... Depuis 2 ans j'ai un chat qui commence à être efficace... Par contre, les nombreux chats qui ont occupé mon jardin suite au départ du chien, de gros nazes trop bien nourri !!! Même eux ont fui le jardin depuis que ma mini-panthère croisé avec un lynx miniature fait le ménage dans le jardin !
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
VigiloConfido a écrit : ↑mar. juil. 21, 2026 10:47 am Moi qui pensait que la résident où j'habite maintenant était la seule en France qui utilisait un groupe Whatsapp pour communiquer, je suis déçu
Chez moi aussi, on utilise WhatsApp. Mais il faut dire qu'on n'est que 4, et que le deux enfants quittent le nid la semaine prochaine. Donc, c'est juste pour coordonner la colocation entre ma femme et moi.
Pardon : pour que j'informe ma femme de mes décisions concernant la maison (il y a un herisson dans le jardin, regarde la jolie photo des chats qui dorment à l'ombre dans une plante, j'ai taillé le bananier, ou : tu as oublié de verrouiller le portail...)
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Ben oui ! Tu t'attendais à Koi ?
(En plus, on ne les entend pas venir).
- Le merlock
- Messie
madame ridulle a écrit : ↑mar. juil. 21, 2026 10:32 am Moi 3 des voisins partent, des voisins arrivent... enfin bon y en a qui partent à 300m einh... et qui restent sur le whatsapp de la residence. Bon par contre ils avaient une pelletée de chats raticides vachement efficaces et là ça se voit qu ils sont plus là. Bon les nouveaux ont été mis dans le bain dès leur arrivée, apero-barbecue avec les chansons paillardes bretonnes du doyen. Mais les carpes koi ca bouffe moins bien les rats! Alors j ai pas d animosité speciale envers l espèce einh c'est juste que la communauté locale m a quand même tué 5 perruches après avoir carrément traversé les murs... et puis disons que j aime pas trop les voir evoluer à proximité de mes poules. Du coup Eric veut prendre un ratier...moi forcément un chien, de n importe quelle forme je suis contente einh.
Le Schnauzer géant est réputé être un ratier efficace... à voir... ?
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)