Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Message par Go@t »

Hier j'ai fini Neva sur PS5. Oeuvre du même studio qui avait fait Gris. J'en suis encore tout chamboulé. Le jeu est plié en 3 ou 4h mais l'expérience est tellement belle et intense que j'ai eu l'impression de jouer le triple. Je ne regrette carrément pas mon achat. Je vais prendre le prologue pour me sevrer en douceur.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Galactic Civilizations 4 vient de recevoir un nouveau DLC avec...de l'IA dedans... https://store.steampowered.com/app/4130 ... __Empires/
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Si ça te pose un problème, ne l'achète pas ? (et dis-le leur. Moi je l'ai dit à Amazon Prime (1), ça fait un bien fou).

(1) pourquoi je résiliais mon abonnement. :P
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Go@t a écrit : lun. juil. 27, 2026 11:39 am Hier j'ai fini Neva sur PS5. Oeuvre du même studio qui avait fait Gris. J'en suis encore tout chamboulé. Le jeu est plié en 3 ou 4h mais l'expérience est tellement belle et intense que j'ai eu l'impression de jouer le triple. Je ne regrette carrément pas mon achat. Je vais prendre le prologue pour me sevrer en douceur.

1000 ans après tout le monde je découvre Gris… qu’est-ce que c’est bien, c’est beau, c’est poétique 🥰
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Ghost Recon Wildlands, sorti en 2017, vient d'être mis à jour, nouvelle fonctionnalité et nouvelles missions dont celle du Predator...Enfin!
Je réinstalle le jeu et je vous quitte pour environ 120h
@Deimoss
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Paige M
Prêtre

Message par Paige M »

Un de mes jeux préférés 🤩
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Cryoban a écrit : sam. août 08, 2026 9:59 am Ghost Recon Wildlands, sorti en 2017, vient d'être mis à jour, nouvelle fonctionnalité et nouvelles missions dont celle du Predator...Enfin!
@Deimoss

Le seul défaut de ce jeu c'est qu'il est fait par Ubi. Donc avec l'usage de leur launcher de merde que jamais plus j'utiliserai pour l'avoir subi avec Far Cry :grmbl:
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

Deimoss a écrit : sam. août 08, 2026 10:58 am
Cryoban a écrit : sam. août 08, 2026 9:59 am Ghost Recon Wildlands, sorti en 2017, vient d'être mis à jour, nouvelle fonctionnalité et nouvelles missions dont celle du Predator...Enfin!
@Deimoss

Le seul défaut de ce jeu c'est qu'il est fait par Ubi. Donc avec l'usage de leur launcher de merde que jamais plus j'utiliserai pour l'avoir subi avec Far Cry :grmbl:
c'et totalement indolore avec la version Steam.

I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Go@t

Message par Go@t »

Zeben a écrit : mar. août 04, 2026 8:11 pm
Go@t a écrit : lun. juil. 27, 2026 11:39 am Hier j'ai fini Neva sur PS5. Oeuvre du même studio qui avait fait Gris. J'en suis encore tout chamboulé. Le jeu est plié en 3 ou 4h mais l'expérience est tellement belle et intense que j'ai eu l'impression de jouer le triple. Je ne regrette carrément pas mon achat. Je vais prendre le prologue pour me sevrer en douceur.

1000 ans après tout le monde je découvre Gris… qu’est-ce que c’est bien, c’est beau, c’est poétique 🥰
One of us ! :wub:
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Go@t

Message par Go@t »

Warzen a écrit : sam. août 08, 2026 1:52 pm
Deimoss a écrit : sam. août 08, 2026 10:58 am
@Deimoss

c'et totalement indolore avec la version Steam.

Il faut faire gris et neva, on vous dit.
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Pendant ce temps, il se refait les campagnes solo du premier Starcraft avec son CD-rom jouable sans accès à Internet...
(Les gens comme moi doivent être le cauchemar des studios de jeux vidéo. Pas étonnant qu'ils ne veuillent rien entendre aux initiatives citoyennes européennes réclamant de garantir la conservation et le bon fonctionnement des anciens jeux...)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Répondre