[Tolkien & Co] Saurons-nous vaincre Sauron si tu niques l'Anneau Unique ?
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Re: [Tolkien & Co] Saurons-nous vaincre Sauron si tu niques l'Anneau Unique ?
Et fait "une Paizo" avec une deuxième édition révisée.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
La future couverture du livre de base me plaît nettement plus que la précédente, donc ça contentera au moins une personne
Les sujets des suppléments sont tentants ; il ne restera qu'à voir comment c'est traité. J'aurais bien pris un supplément entier sur le Gondor, ayant déjà celui sur le Rohan de la 1e édition, mais c'est déjà mieux que rien.
Les sujets des suppléments sont tentants ; il ne restera qu'à voir comment c'est traité. J'aurais bien pris un supplément entier sur le Gondor, ayant déjà celui sur le Rohan de la 1e édition, mais c'est déjà mieux que rien.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Sylvestre
Hello, j'ai une demande un peu particulière : est-ce que quelqu'un aurait les fichiers de Tiers Âge, le JDR amateur de Jaworski sur Tolkien, dispo en téléchargement aux alentours de l'an 2001 mais disparu depuis ? Merci !
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
- Cuchurv
- Banni
Il suffit normalement d'aller sur le site de la Cour d'Oberon et de demander gentiment par mail à administratrice Hikaki.
Si pas de réponses au bout de plusieurs jours, un petit message aimable sur le forum pour demander s'il y a un problème aidera surement. Sachant que l'admin est peut-être en vacances durant cette période estivale. C'est lent certes, nous sommes plus dans un temps elfique qu'humain.
- Sylvestre
Merci beaucoup @Cuchurv 
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
- Cuchurv
- Banni
- Florentbzh
Le 20 Août Free League va dévoiler son projet d'extensions( Gondor Rohan, nouvelles règles)
https://www.backerkit.com/c/projects/free-league-publishing/the-one-ring-rpg-bestiary-gondor-campaign-updated-rules/updates/49764?ref=bk-noti-project-update-49764&utm_campaign=bk-noti-project-update-49764&utm_medium=email&utm_source=backerkit
Et ici on a un aperçu de Minas Tirith qui sera, comme pour la Moria, aussi en version tissu

https://www.backerkit.com/c/projects/free-league-publishing/the-one-ring-rpg-bestiary-gondor-campaign-updated-rules/updates/49764?ref=bk-noti-project-update-49764&utm_campaign=bk-noti-project-update-49764&utm_medium=email&utm_source=backerkit
Et ici on a un aperçu de Minas Tirith qui sera, comme pour la Moria, aussi en version tissu
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Florentbzh
Entretien avec F. Nepitello à propos du financement à venir en Septembre (Gondor/Rohan, Règles v2.5, Créatures)
En résumé
- pour les Créatures, un nombre fortement augmenté (de 17-20 on passe à plus d'une soixantaine)
- pour le Gondor, c'est l'intégralité du pays, de Dol Amroth à Minas Tirith qui est couverte (Ithilien mystère), pas de woses en PJ
-pour les règles, ce sont surtout des améliorations/repolissage comme pour Alien, un résumé PDF gratuit sera disponible chez Free League pour ceux qui ne veulent pas les acheter, à noter que le mode strider sera compris dans les règles et que le seul "changement" notable sera à propos de l'initiative et une refonte des règles de combat à cheval
-pour les "exotiques" ( hommes du Harad, Variags) est évoqué un supplément comme dans la V1, une sorte d'Adventurer companion qui pourrait suivre
-le Rhovanion pourrait aussi suivre, mais avec une timeline différente de la V1
-Pas de vers des sables et de fremen
En résumé
- pour les Créatures, un nombre fortement augmenté (de 17-20 on passe à plus d'une soixantaine)
- pour le Gondor, c'est l'intégralité du pays, de Dol Amroth à Minas Tirith qui est couverte (Ithilien mystère), pas de woses en PJ
-pour les règles, ce sont surtout des améliorations/repolissage comme pour Alien, un résumé PDF gratuit sera disponible chez Free League pour ceux qui ne veulent pas les acheter, à noter que le mode strider sera compris dans les règles et que le seul "changement" notable sera à propos de l'initiative et une refonte des règles de combat à cheval
-pour les "exotiques" ( hommes du Harad, Variags) est évoqué un supplément comme dans la V1, une sorte d'Adventurer companion qui pourrait suivre
-le Rhovanion pourrait aussi suivre, mais avec une timeline différente de la V1
-Pas de vers des sables et de fremen
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Florentbzh
https://www.youtube.com/live/y2HsdR-JBjU
Désolé, le lien direct YT ne semble pas vouloir fonctionner.
Désolé, le lien direct YT ne semble pas vouloir fonctionner.
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Paige M
- Prêtre
Merci pour les infos, je vais attendre la sortie pour compléter ma collection.
- Florentbzh
En ce qui me concerne, les versions collectors n'étant disponibles que lors du CF comme pour la Moria (et de toute façon on peut se brosser pour les espérer en VF), le choix est vite fait.... 
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Paige M
- Prêtre
Jamais de collector pour moi, je prends la version plèbe 
Par contre le nouveau livre de règles, je passe mon tour, pas d’intérêt pour moi. La feuille de mise à jour suffira.
Par contre le nouveau livre de règles, je passe mon tour, pas d’intérêt pour moi. La feuille de mise à jour suffira.
- Florentbzh
collector ( je ne les prends que pour Antika et TOR) sauf pour le livret de règles, je trouve sa couverture plus jolie.....mais c'est aussi parce que Free League est le plus souvent très ponctuel dans les dates annoncées (exception: Replicant Rebellion par exemple) et livre les PDF en temps et heure, bien avant la parution physique.
1 Point par malchance
1 Point par malchance
-
sk8bcn
- Banni
L anneau unique est dans ma buy list. Est ce que edge est rapide a traduire ( plutôt que d acheter la version actuelle)