La Definitive Edition de la 5e édition d'Ars Magica est sortie, un gros pavé de près de 600 pages qui réorganise, réécrit le jeu, et rassemble tout un tas d'infos disséminées dans les innombrables suppléments de la gamme.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
1 PDCLETCSOOEF
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
R.Alex a écrit : ↑sam. sept. 19, 2026 7:02 pm
Ça doit coûter une fortune...
40€ le pdf,
Mais en parallèle ils passent toute la 5e de Ars Magica en creative Commons 4 (il faut savoir que cette définitive édition n'est que la 5eme remise en forme incluant des bout de certain suppléments).
Les textes seront mis au fur et à mesure sur ce site
Have fun
Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian
R.Alex a écrit : ↑sam. sept. 19, 2026 7:02 pm
Ça doit coûter une fortune...
40€ le pdf,
Mais en parallèle ils passent toute la 5e de Ars Magica en creative Commons 4 (il faut savoir que cette définitive édition n'est que la 5eme remise en forme incluant des bout de certain suppléments).
Les textes seront mis au fur et à mesure sur ce site
Have fun
Apparemment, le ex des Ludopathes ont déjà fait une trad VF brute du LdB de la 5e DE en CC. Il suffit de leur filer votre adresse et votre mail pour la télécharger gratuitement. Moi, je leur ai dit que je m'appelais Coco Leharicot et que j'habitais 1, rue des Champignons à Champignon-sur-Marne. Vous pouvez aussi mettre une adresse-mail jetable.
Le lien : https://ludoboutique.fr/339-textes-de-l ... agica.html
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!