[Série télé] Les production de BA Héritage

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Re: [Série télé] Les production de BA Héritage

Message par Saladdin »

(Carrie)

J’ai bien aimé cette série. Par contre, elle est clairement pensée pour durer plus d’une saison, en débouchant sur des choses qui vont aller au-delà du livre de King, avec en outre des ajouts majeurs s’écartant du récit d’origine. La portée du roman est un peu moins forte je trouve, à cause de cela, mais pourra développer une histoire intéressante.
Mric
Banni

Message par Mric »

La mère de Carrie semblait très humaine et protectrice au début du film, c'est plus tard qu'elle a vriller en voyant les capacités de sa fille.

J'avais vu la version avec Hit Girl aussi, elle ce laisse oublier.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Mric a écrit : ↑ven. oct. 09, 2026 6:18 pm J'avais vu la version avec Hit Girl aussi, elle ce laisse oublier.
Elle est carrément oubliable oui, même si j'avais bien aimé Julianne Moore en mode cabotinage total dans le rôle de la mère de Carrie. Il existe également une suite au film de De Palma, Carrie 2 : La Haine, réalisée par Katt Shea et sortie en 1999. Quasiment aucun souvenir, à part que c'était nul. Il y a quelques jours un pote m'a appris que le roman de Stephen King avait aussi été adapté en comédie musicale :lol:
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Moi, je suis au milieu de la première saison de Outer Banks, une série qui suit 4 jeunes pauvres de la Caroline du Nord qui s'embarquent dans une histoire de chasse au trésor. Je ne connaissais pas ce coin de pays, mais les images sont magnifiques. C'est du teen drama, ils sont tous beaux et sexy, mais il y a un chouette cadre social entre les héros fauchés et des fils de riches du coin. Je ne sais pas comment la série va pouvoir tenir 5 saisons avec ce pitch, mais pour le moment je savoure.
Répondre