[Appel de Cthulhu] France Occulte

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Xav
Evêque

Re: [Appel de Cthulhu] France Occulte

Message par Xav »

Surtout, nous informer sur ce fil si France Occulte devient éditable. :)
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
DejaVu
Profane

Message par DejaVu »

Xav a écrit : ↑sam. oct. 10, 2026 12:48 am Surtout, nous informer sur ce fil si France Occulte devient éditable. :)

Bien entendu  :yes:  J'indiquerai les différentes posibilités car DTRPG propose en couverture rigide ou cartonnée. C'est de la qualité professionnelle, autant le papiers que l'impression. 
Mes suppléments pour l'Appel de Cthulhu, dispos sur DriveThruRPG.com : France Occulte ; Le Guide de Saint-Étienne ; Reconnue d’Utilité Publique ; Le Sceau Brisé
lockheed
Banni

Message par lockheed »

Avec beaucoup de retard je découvre le projet et ça semble vraiment top. Je me tate car je n'aime pas les pdf mais en même temps si on attend tous le POD , il n'arrivera pas. Bon j'ai dépassé mon budget jdr ce mois ci mais peut être le mois prochain. En croisant les doigts pour reprendre un jour la version arbre mort
Sinon, le guide parle t'il du sud et plus particulièrement des Corbières ? Narbonne, Carcassonne? Je me dis que des cultes qui trainent dans les ruines des chateaux Cathares et dans la garigue c'est pas forcément complètement déconnant 
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
DejaVu
Profane

Message par DejaVu »

lockheed a écrit : ↑sam. oct. 10, 2026 12:05 pm Avec beaucoup de retard je découvre le projet et ça semble vraiment top. Je me tate car je n'aime pas les pdf mais en même temps si on attend tous le POD , il n'arrivera pas. Bon j'ai dépassé mon budget jdr ce mois ci mais peut être le mois prochain. En croisant les doigts pour reprendre un jour la version arbre mort
Sinon, le guide parle t'il du sud et plus particulièrement des Corbières ? Narbonne, Carcassonne? Je me dis que des cultes qui trainent dans les ruines des chateaux Cathares et dans la garigue c'est pas forcément complètement déconnant 

Effectivement, le POD ne se débloque que par cette voie. C'est pas top, on aimerait tous avoir le choix de pouvoir accéder à une version imprimée d'entrée, et c'est déjà bien que le Miskatonic soit encore un des rares programmes à autoriser le POD. Faut patienter, ça viendra quand ça viendra  :yes:
Pour ta question oui le sud est divisé en deux grandes zones regroupant les régions historiques. Les régions actuelles n'existaient pas dans les années 20, mais l'administration avait pour coutume de se référer aux entités pré-révolution au delà de l'échelle départementale. Pour le sud-ouest, Carcassonne est présente puisque c'est également un chef lieu de département, Narbonne aussi. J'ai adjoint un synopsis de scénario pour la cité médiévale, et tout un tas de référence au pays Cathare dans d'autres idées de scénars (Montségur entre autres, qui sera beaucoup plus développé dans un futur supplément).
Mes suppléments pour l'Appel de Cthulhu, dispos sur DriveThruRPG.com : France Occulte ; Le Guide de Saint-Étienne ; Reconnue d’Utilité Publique ; Le Sceau Brisé
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Tiens tu dois être au courant, mais au cas où, signalé par @Arno 

Scriipt

(ne pas y voir une critique acerbe mais plutôt une correction, je pense)
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre