Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
On a tous des proches concernés. Littéralement tous... Et c'est ce qui rend le sujet explosif.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Tout à fait, c'est pourquoi, si le sujet doit être creusé, j'aimerais autant qu'il le soit en section Actus.
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi moi moi, je viens de finir de préparer/nettoyer mon jardin. Je suis sous ma tonnelle, sur ma terrasse, avec ma gourde d'un côté, mon PC de l'autre pour me lancer dans la rédaction de la dernière version de mon JdR.
Et devinez quoi ? Il fait chaud.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
-
VigiloConfido
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. mai 26, 2026 2:48 pm Moi moi moi, je viens de finir de préparer/nettoyer mon jardin. Je suis sous ma tonnelle, sur ma terrasse, avec ma gourde d'un côté, mon PC de l'autre pour me lancer dans la rédaction de la dernière version de mon JdR.
Canicule rpg ?
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
-
Ravortel
Veux-tu bien arrêter immédiatement ces insinuations douteuses sur nos amis canidés ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
-
VigiloConfido
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
-
Ramentu
Hormis les montagnes hallucinées, d'autres scénarios rafraîchissants ?
- Cassius Clef
- Messie
Seul contre le Wendigo ?
(Mieux vaut ça qu'une heure de plus dans mon bureau sous le toit.)
Discord communautaire Runequest Glorantha
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Comme je le disais lors d'une conférence : ça donne quoi, les Shoggoths, quand les glaces antarctiques fondent ?..
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Tgx
- Messie
rien, ils sont en Antarctique. 
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
On a déjà un aperçu avec la fonte du pergélisol russe : libération de méthane (le souffle des grands anciens, sûrement) et effondrements de terrains (sous les oléoducs tant qu'à faire).
C'est plus de l'inspi géographique mais ça donne un bon exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cratère_de_Batagaika
C'est plus de l'inspi géographique mais ça donne un bon exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cratère_de_Batagaika
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
moi moi moi
j'ai repris la course après près d'un an et demi d'arrêt (blessure sur blessure et une sorte de crainte de me blesser à nouveau). Bien sûr j'ai tout perdu. Je suis donc en récupération de mon niveau d'avant. Objectif : la marathon d'Athènes en novembre. Pas de chrono, juste le finir avec mon bon-fils et sa compagne
Hier, c'était un 12k. Alors oui, il faisait chaud, oui j'étais fatigué (5h de sommeil la nuit d'avant), oui j'ai fini rincé mais ça fait du bien de re-dépasser le 10k, de retrouver des sensations et de constater les progrès. C'est pour ces moments de positivité "gratuits" que j'apprécie la course à pied
j'ai repris la course après près d'un an et demi d'arrêt (blessure sur blessure et une sorte de crainte de me blesser à nouveau). Bien sûr j'ai tout perdu. Je suis donc en récupération de mon niveau d'avant. Objectif : la marathon d'Athènes en novembre. Pas de chrono, juste le finir avec mon bon-fils et sa compagne
Hier, c'était un 12k. Alors oui, il faisait chaud, oui j'étais fatigué (5h de sommeil la nuit d'avant), oui j'ai fini rincé mais ça fait du bien de re-dépasser le 10k, de retrouver des sensations et de constater les progrès. C'est pour ces moments de positivité "gratuits" que j'apprécie la course à pied
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)
- Tgx
- Messie
Tu as du courage de t'y remettre par ces températures.
Mardi, rien que de devoir marcher en plein soleil pendant 20 minutes pour aller faire ma séance de kiné, j'étais à l'agonie...
Mardi, rien que de devoir marcher en plein soleil pendant 20 minutes pour aller faire ma séance de kiné, j'étais à l'agonie...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
en fait je m'y suis remis il y a un mois, c'est juste que j'augmente un peu le volume chaque semaine et que hier c'étais ma sortie longue. Et je n'e pouvais pas la différer. en même temps, vu qu'on a un épisode de chaleur jusqu'à la semaine prochaine, même si j'avais eu du temps ce week end, ça aurait été pareil.
Après, j'ai couru à partir de 20h, sur les quais de Seine et tranquille donc même si pas idéal, c'était mieux qu'en pleine journée
Après, j'ai couru à partir de 20h, sur les quais de Seine et tranquille donc même si pas idéal, c'était mieux qu'en pleine journée
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo
- rogre
- RDieu
Moi moi moi, coin mytho-megalo
Cette nuit j'ai rêvé... que j'etais reçu à Polytechnique !
Content de moi, mais me demandant par quel hasard, vu que je n'ai pas du tout le profil, je me dis : "C'est bon, j'ai juste l'ete pour une remise à niveau - et à la rentrée je pourrai remédier à la plupart des grands problemes mondiaux !!"
Puis je me suis réveillé ! Et j'ai sur le champ constaté que j'etais moi-meme, et toujours aussi bête !
Ga ga ga...
Zut alors !
Cette nuit j'ai rêvé... que j'etais reçu à Polytechnique !
Content de moi, mais me demandant par quel hasard, vu que je n'ai pas du tout le profil, je me dis : "C'est bon, j'ai juste l'ete pour une remise à niveau - et à la rentrée je pourrai remédier à la plupart des grands problemes mondiaux !!"
Puis je me suis réveillé ! Et j'ai sur le champ constaté que j'etais moi-meme, et toujours aussi bête !
Ga ga ga...
Zut alors !
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".