Paige M a écrit : ↑sam. juil. 04, 2026 12:40 pm
Je cherche surtout à découvrir des productions d’auteurs ou d’editeurs que je ne connais pas pour élargir mon horizon (ou ma bulle). Je n’ai pas de format particulier en tête et je jetterai un œil curieux à tout ce que vous citez.
Niveau design, j’aime bien les trucs concis, plutôt sandbox.
Bon alors toutes mes excuses pour le coté auto-promo dont je sais bien qu'il est ultra pénible mais je me sens quand même obligé de mentionner la gamme de modules pour Coureurs d'Orages.
C'est du sandbox très ramassé articulé autour du principe de la carte en 7 hexagones, c'est très peu chiffré (on voulait que le matos soit utile au maximum de MJ possibles) et ce qui est chiffré est largement compatible B/X (et donc OSE).
Le module du livre de base, le
Val des Corbeaux, est un gros clin d'oeil a Ravenloft.
Pour une poignée de Sapèques est un module d'aventures Wu-Xia qui inclus une version a minima des règles de CdO (c'est donc un bouquin stand alone)
La Mort Bleue est une combo (module + contexte) de Western Fantasy.
Sous l'ombre du Mont Yimsha est une mini campagne de S&S dans l'esprit de Solomon Kane (donc sur une terre alternative).
Pax Erynion est un sandbox urbain dans un univers med-fan babylonien qui est en train de vivre son "Ragnarok" (ambiance apocalyptique).