[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO

Message par legnou »

T'as pas entendu que des choses bienveillantes sur Ubisoft et tu postules 3 fois chez eux ? ... 😏

Sinon quoi qu'on en dise, sans les frères Guillemot, pas certain que La Génération des VCI (la 4 pour ceux qui n'ont pas tilté ..) aurait passée autant de temps à discuter pour savoir si l'Atari était meilleur que l'Amiga pour les demos (cherchez pas, the snowman et pis c'est tout !). Et baver devant la Thrustmaster trop chère pour pouvoir éclater tranquillou de l'Irakien sur F-15 Strike Eagle... Et regarder tout ce petit monde de haut avec un 386 VGA avec une Adlib puis une Sound Blaster (oui c'était eux aussi...).
Dernière modification par legnou le sam. juin 20, 2026 9:33 pm, modifié 5 fois.
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Je me suis dit que ce serait toujours mieux de faire du support informatique pour une entreprise de jeux vidéo plutôt que pour une banque ou une assurance 😅
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

VigiloConfido a écrit : sam. juin 20, 2026 7:04 pm Peut-être que l'homme était bienveillant, mais j'ai pas entendu que des choses bienveillantes concernant Ubisoft...

Attention, le PDG d'Ubisoft c'est son frère, Yves, lui était le fondateur avec ses frères et le directeur de Guillemot Corp, autrement dit le patron de Hercules et Thrustmaster.En tout cas, au Club des 30, Claude avait une excellente réputation, dont celle d'aider les jeunes.

Une famille qui a une excellente réputation à Carentoir, petite commune qui doit faire dans les 3000 habitants....il faut croire qu'il y a quelque chose dans l'air par là bas pour l'entrepreneuriat, la commune adjacente, La Gacilly, guère plus grande, héberge...Yves Rocher. :mrgreen:
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Au temps pour moi.
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Isatis
Prêtre

Message par Isatis »

Je crois que c'est plutôt Malestroit le berceau du clan Guillemot, et pas Carentoir (mais je peux me tromper).
Mais ça reste voisin de La Gacilly :mrgreen:
On a appelé le chat Abhoth... ce n'était peut-être pas une bonne idée.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Ils sont nés à Carentoir où les parents tenaient un magasin agricole.Mais je crois que leur mère est décédée à Malestroit.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... de-1612411

Ceci dit Malestroit est également très jolie. :mrgreen:
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre