Page 82 sur 82
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 8:44 pm
par Pyth
Oui remarque ça marche presque mieux

Et ouais
@Harfang2, je n'étais pas sérieux du tout. Déjà qui suis-je pour juger et puis bon, j'espère bien que si on t'a confié des gosses pour apprendre à découper, tailler, souder et couler dans le béton, c'est que quelqu'un a considéré que tu savais un minimum ce que tu faisais (ou que tes méthodes pédagogiques valaient bien de s'accommoder d'un certain pourcentage de pertes)

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 9:18 pm
par rogre
Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mar. juin 23, 2026 10:53 pm
par Rosco
rogre a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 9:18 pm
Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?
Mais uniquement les siciliens, juif, georgiens, irlandais
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mer. juin 24, 2026 1:22 am
par cdang
Après, ça dépend aussi du taux d'humidité, du vent et du rayonnement alentour (parce qu'on ne subit pas que la température sous abri).
Mais l'
hyperthermie maligne d'effort, ça existe.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mer. juin 24, 2026 8:14 am
par Jiohn Guilliann
rogre a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 9:18 pm
Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?
Non. Laisse béton.
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mer. juin 24, 2026 8:31 am
par Rosco
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mer. juin 24, 2026 8:14 am
rogre a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 9:18 pm
Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?
Non. Laisse béton.
Pourquoi tu veux promener du béton
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Publié : mer. juin 24, 2026 8:42 am
par Ravortel
Parce que le béton court.