Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Tristan
Panthéon

Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Message par Tristan »

Un petit coup de Delta Green ?

Rejection
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn : tout sur l'Hovercraft et la pelle de Cassoulout

Message par Florentbzh »

Merci pour cet article  :yes:

Ah, il y a un oubli dramatique, que je corrige car il change tout dans la compréhension du texte
« sur place », c’est à Hawaï, au pays du soleil, du surf, des plages tropicales, des chemises aloha et de l’hospitalité
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Florentbzh a écrit : jeu. août 13, 2026 10:08 am Merci pour cet article  :yes:

Ah, il y a un oubli dramatique, que je corrige car il change tout dans la compréhension du texte
« sur place », c’est à Hawaï, au pays du soleil, du surf, des plages tropicales, des chemises aloha et de l’hospitalité

Hellraiser au pays de Magnum.
Kaetel
Banni
Localisation : Quelque part entre Orval, Rochefort, Chimay, Westmalle, Achel et Vleteren

Message par Kaetel »

Tristan a écrit : jeu. août 13, 2026 11:24 am Hellraiser au pays de Magnum.

J'achète ! :rock

L'Art de la table est sur Twitter.
- 26/04: Initiative !
- 08/03: 8 mars (vous en voulez encore ?)
- 23/01: Le test de Bechdel-Wallace appliqué au jdr

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis - Edgar Allan Poe
Répondre