Et tu leurs offre des bonbons?rogre a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 6:46 pm Moi moi, j'ai l'impression qu'une page se tourne dans ma vie - pas que ce soit dramatique..
Pres de 40 ans de jeu de rôle, avec une ligne de conduite que je répètais souvent, à savoir pas de déguisements, pas de props, et surement pas de GN.
Et ce weekend, pour la première fois, je déambule dans une fête médiévale, costumé en Templier.
Il fait super chaud sous le costume, et je me fais photographier avec des petits-enfants.
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
Jiohn Guilliann a écrit : ↑ven. juil. 17, 2026 7:28 pm
Je travaille dans un data center. Ce n'est pas pour rien qu'on sépare le réseau Télécom du réseau des bureaux.
Effectivement, et du moment que c'est séparé, il n'y a aucun problème. Et je suppose qu'il n'était pas question de brancher l'appareil sur le réseau telecom ?
Ensuite dans les appareils susceptibles de pertuber le réseau, les percolateurs se situent vraiment tout en bas de la liste.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
rogre a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 6:46 pm Moi moi, j'ai l'impression qu'une page se tourne dans ma vie - pas que ce soit dramatique..
Pres de 40 ans de jeu de rôle, avec une ligne de conduite que je répètais souvent, à savoir pas de déguisements, pas de props, et surement pas de GN.
Et ce weekend, pour la première fois, je déambule dans une fête médiévale, costumé en Templier.
Il fait super chaud sous le costume, et je me fais photographier avec des petits-enfants.
Sale traître !
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Je dirais même plus : tu seras brûlé.
- rogre
- RDieu
Ben le fait est qu'il y avait un event de "lancer de bonbons", mais je n'y etais pas, M. Le procureur !
"Mouvement Minusculiniste" - consiste à défendre les minorités composées d'une seule personne. Effectif : un adhérent. Mot d'ordre (Pierre Dac) : "Contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre".