Le rat qui a élu domicile dans la maison était aussi gros que mes chats. Il a fait des trois dans les murs. J'ai pensé à la nouvelle de Lovecraft plein de fois en l'entendant de balader dans les murs.
Mes chats étaient fous, parce qu'ils l'entendaient aussi, mais ne pouvaient pas l'atteindre. On les voyait regarder le mur en suivant le bruit du regard. Jusqu'à ce qu'il soit affaiblit par du poison. La, ils l'ont coincé dans un coin et j'ai pu l'évacuer loin de la maison.
Ca a pris presque 5 mois. Une éternité, pour les chats qui chassent plutôt bien d'habitude.
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
-
VigiloConfido
- Dieu d'après le panthéon
Une heure après que Dulcinée soit allée dormir et que je jouais à Civ 5 (victoire par le temps avec la civilisation Arabe
) j'ai vu une petite souris sortir de sous le frigo...deux fois. La seconde fois j'ai essayé de la capturer pour la mettre dehors mais elle était plus rapide que moi. Je ne l'ai pas vu ce matin mais Dulcinée a dit qu'une souris au 6é étage, c'est pas courant...
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Bucky Barnes, Thunderbolts
-
Mric
- Banni
moi ^3, j'ai eu des notifications dans les mp mais j'ai pas accès aux rapports, @Kandjar ça veut dire quoi les notifications reçu ?
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
J'ai clôturé un paquet de rapports de spam, j'imagine que c'est ça.
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juil. 21, 2026 1:16 pm Le rat qui a élu domicile dans la maison était aussi gros que mes chats. Il a fait des trois dans les murs. J'ai pensé à la nouvelle de Lovecraft plein de fois en l'entendant de balader dans les murs.
Mes chats étaient fous, parce qu'ils l'entendaient aussi, mais ne pouvaient pas l'atteindre. On les voyait regarder le mur en suivant le bruit du regard. Jusqu'à ce qu'il soit affaiblit par du poison. La, ils l'ont coincé dans un coin et j'ai pu l'évacuer loin de la maison.
Ca a pris presque 5 mois. Une éternité, pour les chats qui chassent plutôt bien d'habitude.
Alors, on a failli avoir une nouvelle lovecraftienne Les Chats dans les murs...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- senradackod
- Prophète
Dans ce cas, ce sera plutôt Le chat noir d'Edgar Poe. Mais ça signifie que le camarade @Jiohn Guilliann a commis un acte regrettable, dont il a caché l'encombrant résultat derrière le mur...Tybalt (le retour) a écrit : ↑mar. juil. 21, 2026 6:13 pmJiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juil. 21, 2026 1:16 pm Le rat qui a élu domicile dans la maison était aussi gros que mes chats. Il a fait des trois dans les murs. J'ai pensé à la nouvelle de Lovecraft plein de fois en l'entendant de balader dans les murs.
Alors, on a failli avoir une nouvelle lovecraftienne Les Chats dans les murs...
Nous ne voulons rien savoir...
Point De CLETCSOOEF : 1