C'est sûr. La chance, on s'en est beaucoup servi:-)
J'ai prévu un truc pour que les joueureuses aient bien toutes les possibilités sous les yeux et bien inciter ces interactions.
Je fais une nouvelle démo ce weekend, puis je lance probablement Flush Royal dans la foulée normalement :-)
Fallout 2d20
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Re: Fallout 2d20
-
jolindien
- Profane
d’ailleurs des avis sur flush royal ?? je me tâte a l'acheter 
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
J'ai fait une brève critique sur le GRôG :charmeur
Perso, je la trouve simple en terme de fil rouge.
Puis, on va surtout se balader, découvrir des gens et des petites colonies. Rien de bien neuf ou fifou sous le soleil, mais j'y trouve ce que j'y cherchais. Un truc simple, des quêtes annexes à foison pour inscrire les pj dans la partie et roulez jeunesse.
Je n'ai pas encore lu l'autre campagne alors je ne peux pas comparer, mais je pense le faire sous peu
J'ai les versions papier, mais pas les PDF, du coup, je suis bien plus lent à lire (oui ceci est un message subliminal pour le cas où) :p
D'ailleurs, il ne me manque plus que le kit du meneur et le guide du vagabond et j'aurai la totale
Perso, je la trouve simple en terme de fil rouge.
Spoiler:
Je n'ai pas encore lu l'autre campagne alors je ne peux pas comparer, mais je pense le faire sous peu
J'ai les versions papier, mais pas les PDF, du coup, je suis bien plus lent à lire (oui ceci est un message subliminal pour le cas où) :p
D'ailleurs, il ne me manque plus que le kit du meneur et le guide du vagabond et j'aurai la totale
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
J'ai aimé cette campagne à la lecture mais elle a un énorme problème amha : elle ne propose quasi pas de cartes. Pas de plan du road trip pour se figurer les distances et les lieux, pas de plans des villes traversées, rien... A mon avis c'est le genre de trucs qui rendra sa préparation et sa maîtrise un brin reloue...
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
De mon côté, j'hésite à revendre ma gamme.
J'adore l'univers, mais l'organisation du bouquin me gave vraiment. Et le côté "bourré de matos " et de classes finit pas me lasser.
Mais le jeu est beau et c'est vrai que l'univers est chouette à faire jouer.
J'adore l'univers, mais l'organisation du bouquin me gave vraiment. Et le côté "bourré de matos " et de classes finit pas me lasser.
Mais le jeu est beau et c'est vrai que l'univers est chouette à faire jouer.
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Selpoivre a écrit : ↑jeu. mai 07, 2026 5:59 pm J'ai aimé cette campagne à la lecture mais elle a un énorme problème amha : elle ne propose quasi pas de cartes. Pas de plan du road trip pour se figurer les distances et les lieux, pas de plans des villes traversées, rien... A mon avis c'est le genre de trucs qui rendra sa préparation et sa maîtrise un brin reloue...
C'est le premier truc qui m'a intrigué. Puis j'ai regardé sur la Google maps de fallout, et quelques sources, en tout, moins d'une heure. Plus simple que de préparer ma map pour l'Ombre du Seigneur Démon à l'époque :-)
Mais oui, il n'y a pas de cartes alors qu'on est sur un road trip. Ça aurait été le minimum que d'en fournir une!
-
jolindien
- Profane
merci a vous , assez mitigé du coup j'ai l'impression a voir donc