Oui, ca je m'en doutais un peu
C'est du node, du react ? Tu fais tes definitions a la main , y a un algorithme malin pour créer les grilles , ou c'est IA généré ? Vibe codé ?
Oui, ca je m'en doutais un peu
Ni Node ni React. Codé avec l'aide de Claude Code.Morningkill a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 8:30 am C'est du node, du react ? Tu fais tes definitions a la main , y a un algorithme malin pour créer les grilles , ou c'est IA généré ? Vibe codé ?

Je comprends la doléance, mais pour le coup c'est voulu : j'avais peur que des petits malins lancent la grille, fassent une capture d'écran, referment le temps de réfléchir tranquillement et reviennent tout compléter à toute blinde pour obtenir les bonus de vitesse.KamiSeiTo a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 9:24 am Ma doléance du jour :
J'ai lancé la grille (sans faire exprès parce que l'URL que j'avais mise en raccourci n'était pas celle du menu principal mais directement de la grille du jour) mais j'ai arrêté parce que je devais faire des trucs. Et quand j'y suis revenu bien plus tard... Le chrono ne s'était jamais arrêté !!!
Faudrait pouvoir mettre en pause quand la vraie vie vient interférer avec notre bon plaisir.
Hyper interessant comme méthode, et très propre comme résultatNomeansno a écrit : ↑mer. juil. 29, 2026 10:09 am Au début la conception de chaque grille me demandait une heure environ, sachant que j'ajoute généralement deux ou trois définitions pour les mots qui sortent, histoire de prendre de l'avance sur les grilles suivantes et de ne pas répéter les mêmes définitions si un même mot retombait. À présent c'est plutôt 30 minutes.
Le système mérite encore d'être retravaillé, mais c'est fonctionnel.

229 inscrits au moment où j'écris ces mots.
La lutte pour le pouvoir est acharnée. Il y a du niveau.Virgile a écrit : ↑jeu. juil. 30, 2026 3:42 pm C'est rigolo de voir l'évolution du classement : "Tandis que @Kandjar trônait au sommet, toisant l'assemblée de son regard d'ananas confit de suffisance, un @Brand sort de l'auberge et backstab le leader fruité ! J'ai bien l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises dans ces Donjons Verbicrucistes !"
Virgile a écrit : ↑jeu. juil. 30, 2026 3:42 pm Oui merci pour ces défis, c'est très fun !
C'est rigolo de voir l'évolution du classement : "Tandis que @Kandjar trônait au sommet, toisant l'assemblée de son regard d'ananas confit de suffisance, un @Brand sort de l'auberge et backstab le leader fruité ! J'ai bien l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises dans ces Donjons Verbicrucistes !"