[ Animés ] : pour ceux qui aiment mangas, cartoons...

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Lordelric
Dieu de dans 7 ans

Re: [ Animés ] : pour ceux qui aiment mangas, cartoons...

Message par Lordelric »

Ah oui, quand même, c'est sacrément proche  8O

Par curiosité, de quand date ton setting ? Et quel système de règle t'a permis de motoriser ça ?
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Tgx
Messie

Message par Tgx »

J'ai commencé à regarder la nouvelle série Ghost In The Shell et j'ai même pas tenu un épisode.
Rien ne va.
J'aime pas du tout le style graphique et l'animation. Et les dialogues et le doublage, ça vise de toute évidence un public dont je ne fais pas partie... je ne sais pas, peut-être Teen Titans Go (j'ai rien contre Teen Titans Go mais quand tu es adulte, tu te fais chier...) ?

C'est une fanfic faite par un ado qui n'a rien compris à l'univers et qui trouvait le ton original trop sérieux ?
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Tgx a écrit : sam. juil. 25, 2026 7:30 pm C'est une fanfic faite par un ado qui n'a rien compris à l'univers et qui trouvait le ton original trop sérieux ?

Ben non, justement, le ton original du manga c'était plutôt celui-là... C'est au contraire plus fidèle que les films, et animé dans l'esprit de l'époque.
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Lordelric a écrit : sam. juil. 25, 2026 12:43 am Ah oui, quand même, c'est sacrément proche  8O

Par curiosité, de quand date ton setting ? Et quel système de règle t'a permis de motoriser ça ?
De mémoire ça remonte à 2015 ou sans doute un peu avant vu que cela correspond avec l'arrivée d'une nouvelle joueuse à ma table. Quand au système, que du maison qui a évolué depuis une base librement inspirée d'Interlock/Fuzion. Chaque "saison" a sa thématique particulière avec des ados en personnages principaux, la toute dernière "freaks" c'est avec des lycéens se faisant kidnapper dans l'Outremonde, servent de cobayes au "Doktor" et se retrouvent à devenir des "abominations" (une se transforme en gorgone Méduse, un est un thérianthrope et le dernier voit littéralement son cerveau jaillir de sa boîte crânienne et devenir une créature indépendante, mais à l'écoute).
Ils se sont fait récupérer par un groupe de l'Underground et leur serviront d'agents à l'Institut Livermore, leur établissement scolaire. En échange on leur laisse la vie, mais aussi on leur promet de les aider à redevenir ce qu'ils étaient. Et forcément des choses vont leur arriver :mrgreen:

S'ils produisent ensuite une série basée sur des ados qui trouvent des statues et qui en les touchant se retrouvent emportés dans un monde medfan où ils sont incarnés dans des héros intemporels pour combattre les incarnations des péchés capitaux, là je lance un crowdunding pour une équipe d'edgerunners :lol:

#moimoimoi
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Répondre