[Appel de Cthulhu] France Occulte

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Re: [Appel de Cthulhu] France Occulte

Message par Sylvestre »

DejaVu a écrit : mer. juil. 29, 2026 8:39 pm
Sylvestre a écrit : mer. juil. 29, 2026 12:40 pm Hello, je viens d'acquérir le PDF et c'est un boulot impressionnant, bravo ;)
Si je peux me permettre de demander, depuis combien de temps as-tu bossé dessus @DejaVu ? 

Salut, merci pour ton achat  :yes:
Je viens juste de publier une mise à jour, avec des modifications et corrections de coquilles (voir la note de màj sur Drive).
Pour te répondre, il y a plusieurs étapes, et j'ai pas compté le nombre d'heures mais ça fait facilement un nombre à trois chiffres. Certains éléments sont très anciens (des textes, des illustrations, des idées de scénars), quand je jouais beaucoup, c'est à dire y'a plus de 20 ans.
J'avais commencé un travail dans ce sens il y a une dizaine d'années, mais j'avais laissé tombé devant la masse de choses à faire.
J'ai repris cet ensemble il y a un peu plus d'un an, par petites touches, en reprenant la methodologie et la structure technique du guide de St-Etienne et ses deux scénars (Indesign est bien pratique pour ça, quand ça plante pas), et d'autres trucs qui sont encore dans les cartons.

Merci de ta réponse !
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
Répondre