Good Luck Have Fun Don't Die Un clodo entre dans un dinner, monte sur une table et commence un discours surprenant. Il cherche des gens pour sauver le monde d'une IA maléfique...
J'ai découvert le film par hasard, en regardant les horaires de ciné locaux. Pas vu de bande annonce (heureusement, elle montre bien trop de trucs, même si c'est bref), jamais entendu parler avant... Il y a eu de la promotion ? C'est pourtant le réalisateur de la trilopie Pirate des Caraïbes.
Bref, je l'ai vu le soir-même, et quelle claque. Un mélange improbable entre Le Visiteur du futur, Un Jour sans fin, Matrix, avec une pointe de Terry Gilliam (Brazil évidemment, Fisher King aussi). C'est punk, barré, et sérieux dans le propos.
Les critiques sont mitigées. Ça m'étonne, le film m'a complétement emporté. Bon, la forme est un poil foutraque, et surtout le propos ne plaira sans doute pas à tout le monde. Il manque de nuance, mais c'est assumé, et comme ça va dans mon sens, j'abonde.
Il ne passe que dans un cinéma à Rouen, je sens qu'il va vite disparaître, alors n'hésitez pas, ça vaut le détour. Même si ça ne vous plait pas, il y a des choses à prendre.
Cinema films de nöel ou pas
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Re: Cinema films de nöel ou pas
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Une video etrange de Patrick Chauvel racontant le tournage du film Dien bien phu de schoendorfer.
Anedocte de tournage avec les souvenirs de schoendorfer mais aussi politique avec l'ukraine
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Merci beaucoup pour ce lien
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance