Littérature blanche, littérature noire, les livres dont vous vous êtes repus

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: Littérature blanche, littérature noire, les livres dont vous vous êtes repus

Message par Orlov »

@Erwan G merci de la recension. Ça donne très envie.
J'imagine que ta pile est déjà bien haute, mais vu ton intérêt pour ces histoires rurales, je me dois de te recommander La Culasse de l'Enfer de Tom Franklin.
Ça se passe dans les années 1870-1880 mais les thématiques résonnent pour d'autres époques.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: Littérature blanche, littérature noire, les livres dont vous vous êtes repus

Message par Erwan G »

Orlov a écrit : jeu. juil. 09, 2026 11:16 am @Erwan G merci de la recension. Ça donne très envie.
J'imagine que ta pile est déjà bien haute, mais vu ton intérêt pour ces histoires rurales, je me dois de te recommander La Culasse de l'Enfer de Tom Franklin.
Ça se passe dans les années 1870-1880 mais les thématiques résonnent pour d'autres époques.

Je note, ça m'intéresse toujours. Merci. Un jour, je viendrai à bout de cette PàL (mais pas cette année, avec mes malheureux 19 livres lus en un peu moins de 6 mois).
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Répondre