BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par griffesapin »

Pallantides a écrit : jeu. avr. 23, 2026 2:05 pm Tout ça va se finir en : on veut des produits dérivés !
j'ai déjà des sous bocs de bière do-it-yourself BoL (visibles sur le FB fr de BoL)
et j'avais fait faire pour un de mes joueurs un tee shirt pour son anniversaire :
Barbarians of Lémuria
- un barbare ca ne compte pas ses ans
- un barbare ca compte ses dents.

:charmeur 

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
gobo
Zelateur

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par gobo »

Je me suis fait une mini malette avec le livre de règle imprimé format A5, un mini écran, dés, crayons et fiches de personnages, des coeurs et des étoiles en bois pour les points de vie, et points d'héroïsme... Le format voyage
krawash
Initié

Message par krawash »

Vincent B a écrit : jeu. avr. 23, 2026 3:52 pm :D  on va peut-être éviter d'en arriver là (mais bon, un p'tit truc ou deux, l'idée chatouille... J'en connais qui voudraient nous piquer nos tee-shirts collectors Barbarians of Lemuria tirés à 4 exemplaires...).

@Silenttimo on réfléchit à quelque chose de ce genre, depuis un moment déjà (hum). Ça va bien finir par venir.
Hier j'étais chez mon imprimeur et je me disais que ce serait cool de me faire un t-shirt Barbarian ^^

Endar
Initié

Message par Endar »

gobo a écrit : ven. avr. 24, 2026 9:45 am Je me suis fait une mini malette avec le livre de règle imprimé format A5, un mini écran, dés, crayons et fiches de personnages, des coeurs et des étoiles en bois pour les points de vie, et points d'héroïsme... Le format voyage
Ah oui ? et il est bien lisible en A5 ? 
J'avoue que c'est un format qui ne me plaisait pas du tout, mais depuis les BSH, Mork Borg et autres, je trouve que c'est bien pratique. 
En tout cas, si le jeu était un jour réédité dans ce format, je serais bien tenté. 

Répondre