[Série télé] Les production de BA Héritage
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: [Série télé] Les production de BA Héritage
Hier j'ai regardé Baby Reindeer sur Netflix. J'ai beaucoup aimé. Très intéressant sur les traumas, la culpabilité des victimes, les mécanismes de domination, etc. Bref, 
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Rufus51
- Pape
- Killing Joke
- Dieu d'après le panthéon
Tout se mettra (sûrement) en place dans les dernières saisons quand vous découvrirez le cross-over des arcs narratifs Foundation x Alien Earth. Sûr.
(je dis ça mais j'aurais vraiment aimé adorer Alien Earth, et je lui ai quand même trouvé quelques presque-qualité qui feront que je regarderais la saison 2 - évidemment, c'est bien en dessous, comme Foundation, de ce que ça aurait pu/dû être).
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
J'ai vu les 5-6 premiers épisodes. Puis ma période d'essai s'est terminée. Je n'ai pas renouvelé.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- Rufus51
- Pape
C'est dommage, il y a vraiment des séries sur Apple TV qui méritent le prix de l'abonnement : Pluribus, For all Mankind, Silo, Slow Horses, Widow's Bay, Severance...Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juil. 28, 2026 1:55 pmJ'ai vu les 5-6 premiers épisodes. Puis ma période d'essai s'est terminée. Je n'ai pas renouvelé.
- Mickey-bis
- Banni
Hormis Slow Horses, que je n'ai pas vu, je plussoie et recommande complètement cette liste
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Le truc, c'est que j'ai déjà Disney et Netflix. Normalement, à Noël, on passe de Disney à Prime (pour les Anneaux de pouvoir, même si la première saison ne m'a pas plus emballé que ça). Un jour, on passera à Apple TV, je pense. Mais lorsqu'il a fallu choisir, on est partis sur Disney (Choix familial).
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Je voulais revenir sur Person of Interest.
J'avais d'énormes doutes jusqu'à la moitié de la première saison. L'accord était : Si à la moitié, ça ne s'arrange pas, on finit la saison en mode "Méchant de la semaine", puis on laisse tomber.
Finalement, la série évolue dans le bon sens. Il y a toujours des clichés de malade, que ce soit dans le scénario ou dans la réalisation, mais rien de comparable au début de la série.
Conclusion : On continue.
J'avais d'énormes doutes jusqu'à la moitié de la première saison. L'accord était : Si à la moitié, ça ne s'arrange pas, on finit la saison en mode "Méchant de la semaine", puis on laisse tomber.
Finalement, la série évolue dans le bon sens. Il y a toujours des clichés de malade, que ce soit dans le scénario ou dans la réalisation, mais rien de comparable au début de la série.
Conclusion : On continue.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Rufus51 a écrit : ↑mar. juil. 28, 2026 2:19 pmC'est dommage, il y a vraiment des séries sur Apple TV qui méritent le prix de l'abonnement : Pluribus, For all Mankind, Silo, Slow Horses, Widow's Bay, Severance...Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juil. 28, 2026 1:55 pmJ'ai vu les 5-6 premiers épisodes. Puis ma période d'essai s'est terminée. Je n'ai pas renouvelé.
Severance, c'est top, comme Slow Horses et For All Mankind (nous entamons la saison 2). Mais bon, j'ai bien aimé Foundation, que je trouve bien rénové par rapport aux romans datés (et qui tombent rapidement dans la facilité.).
J'échange sans souci les Anneaux de pouvoir pour n'importe laquelle de ces séries.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- mephystopheles
- Initié
Ne pas oublier la série sœur Star City. De préférence à voir entre la saison 1 et la 2 de For all Mankind.Erwan G a écrit : ↑mar. juil. 28, 2026 10:30 pmRufus51 a écrit : ↑mar. juil. 28, 2026 2:19 pmC'est dommage, il y a vraiment des séries sur Apple TV qui méritent le prix de l'abonnement : Pluribus, For all Mankind, Silo, Slow Horses, Widow's Bay, Severance...Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. juil. 28, 2026 1:55 pm
J'ai vu les 5-6 premiers épisodes. Puis ma période d'essai s'est terminée. Je n'ai pas renouvelé.
Severance, c'est top, comme Slow Horses et For All Mankind (nous entamons la saison 2). Mais bon, j'ai bien aimé Foundation, que je trouve bien rénové par rapport aux romans datés (et qui tombent rapidement dans la facilité.).
J'échange sans souci les Anneaux de pouvoir pour n'importe laquelle de ces séries.