Hé, l'Odieux connard est une référence dans son domaine. Merci de m'avoir signalé cette dernière livraison, je vais aller voir ça...Rosco a écrit : ↑mer. avr. 29, 2026 7:48 pm Grace à l'odieux connard, j'ai decouvert les opperations rondelle et rondelle 2.
Menées en indochine, le but ammener des chars sur la champs de bataille, sans route, sans fleuve navigable et avec des avions ne permetant pas le transport de char.
@Merlock @Le merlock @Cryoban @Harfang2 @Paiji
La solution trouvé et mise en oeuvre demonte les chars, les transporter par avions et les remontes sur place.
Et oui ikea n'a rien inventé
Le char ikea c'est 180 colis, livré par 8 avions
En un mois rondelle 2 permit de livrer et de monter 10 chars a dien bien phu. Les chars furent sabotés au cessez le feu et sont toujours sur place
Inspi historique #3
- Le merlock
- Prophète
Re: Char ikea
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)