Ouai quelle basse vengeance...tu viens de m'obliger a acquérir ce roman dont j'ignorais l'existence...tu n'as pas honte?
[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Ouai quelle basse vengeance...tu viens de m'obliger a acquérir ce roman dont j'ignorais l'existence...tu n'as pas honte?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Ah oui, celui dont les illustrations crayonnées ont l'air à tomber par terre ? (Comment ça, je n'améliore pas les choses ?)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".