[Jeu] Le sphinx à deux fêtes

Inspis, théories, conseils ...
DocteurQui
Profane

Re: [Jeu] Le sphinx à deux fêtes

Message par DocteurQui »

Perso je serais parti sur un truc genre "Scream" ou "Final Girl", mais ce sont des jeux basiques, pas des jdr...
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."

George Bernard Shaw
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Il s'agissait en fait de Psychomeurtre, un jeu de Thomas Munier, alias Pikathulhu.

Je laisse donc la main à qui veut la prendre :bierre:

(ou alors on attend deux ou trois jours qu'@Orlov retrouve sa ludothèque puisqu'il avait manifestement deviné :mrgreen: )
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Toujours pas chez moi mais oui c'était à ce jeu du @Pikathulhu que j'ai fini par penser après ton indice !
Je propose qu'on laisse la main @Mric parce que je crois pas qu'il aie déjà participé !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

@Dithral Merci pour la découverte, j'ai tendance à me perdre et à tout mélanger dans l'œuvre de Thomas Munier, je connaissais pas ce jeu. Les extraits que tu as proposé donnent envie de s'y intéresser.
Répondre