MtG II : Rustiques Studies

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Re: MtG II : Rustiques Studies

Message par Jiohn Guilliann »

Tout content : Cet après midi, j'ai gagné une partie avec mon deck The Great Goblin, qui est pourtant assez faible. Il est bien sorti et j'ai gagné fair and square, pas parce j'ai volé la partie.

Mon bon vieux deck soldat a aussi fait le game. Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il tourne super bien depuis que j'ai changé la mana base (uniquement un upgrade terrain non base 1 pour 1). Alors qu'avant, il me faisait du mana death sur mana death, depuis que je l'ai changé, il tourne dans les probas. Et il est bien sorti, au point que ça a traumatisé un des joueurs de la table qui le connait depuis longtemps, mais qui ne l'avait jamais vu sortir correctement: "Ah ? C'est comme ça que ça sort, quand tu as des manas ?" :-D

Et sinon :
Les aventures de Toxicman,

Dans les épisodes précédents des Aventures de Toxicman
Toxicman a une attirance malsaine pour toutes les cartes à la con que les autres détestent. Ses adversaires lui font la remarque régulièrement qu'il y a des cartes qu'il ne faut pas jouer. Des cartes pas fun. Toxicman a aussi une fâcheuse tendance à désespérer ses coéquipiers par ses move hasardeux qui plantent l'équipe. Toxicman ne lit pas ses cartes jusqu'au bout et a tendance à ne pas non plus donner tous les effets de la carte qu'il joue. Certains joueurs (mauvais perdants, qui n'ont pas son niveau) ont même dit à Toxicman qu'ils ne voulaient plus jouer contre lui.

Episode... euh... N+1
T4 : Armaggedon. J'ai vu un joueur rage quitter, ce qu'il ne fait absolument jamais ! Son armaggedon ne lui donnait même pas la victoire. Il a juste ralenti la partie en se coupant une couille. Commentaire du joueur qui n'a pas rage quitté, mais qui a concédé une fois l'autre parti : "Mais tu n'as toujours rien compris..."
Heureux détenteur de Cinq points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Répondre