Imperator
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Re: Imperator
Petite question : des suppléments Gallia, Hispania et Britannia sont-ils prévus pour Imperator ?
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Pour la Gaule, oui c'est sûr, l'auteur l'a dit chez @Ariok je crois, pour la Bretagne j'avais cru comprendre par contre pour l'Hispania rien n'est parvenu à mes oreilles
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Par contre, si cela peut intéresser, mail de ce matin
Dans la lignée de notre magazine fantasy, Chroniques des Terres-Dragons, ce magazine pourrait proposer, tous les trois mois, un scénario original pour une séance de jeu.
Comme les scénarios de son grand frère, les aventures de ce nouveau magazine pourraient être jouées en 6 h ou en seulement 2h grâce à un système simple de notation qui permet de ne garder que l'essentiel de l'histoire.
L'édition de ce numéro zéro permettrait de le proposer à la vente autant en direct que via notre distributeur afin de voir s'il serait bien accueilli par le public en boutiques. Si c'était le cas et que l'équilibre financier était atteint, nous lancerions les numéros suivants et une formule d'abonnement.
Si vous souhaitez découvrir l'exemple des Chroniques des Terres-Dragons, cliquez sur ce lien : http://www.jdreditions.com/CTD/index.php
C'est la dernière ligne droite, nous vous invitons à parler du projet autour de vous, à partager la page de la campagne et à vérifier que vous n'avez pas oublié de réserver les options débloquées, elles sont toutes inédites !
A très bientôt pour plus d'informations sur IMPERATOR.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
-
Ariok
- Prêtre