Salut à Toutes et à Tous.
Voici enfin la dernière forme de Magie maléfique accessible aux Joueurs, en dehors de la Magie du Chaos qui sera proposée avec le Bestiaire du même nom. Il y aura quatre Domaines distincts (Slaanesh, Tzeentch, Nurgle et Malal). La majeure partie des Sorciers et Chamans qui œuvrent pour les Puissances de la Ruine ont le plus souvent recours à la Magie Noire, telle que décrite dans les pages de ce Livret qui lui est consacré. Les Sorciers et Sorcières Elfes Noirs l'emploient également, à leurs risques et périls... Oui vous avez bien lu, je parle également de Sorciers Elfes Noirs, parce que je me base sur des éléments de lore issus du Livre d'Armée de la 4ème édition de Warhammer Fantasy Battle. L'interdiction faite aux mâles Elfes Noirs de pratiquer la sorcellerie est entrée en vigueur dans l'édition suivante. C'est une petite liberté que je m'accorde, parmi quelques autres, je ne m'en défendrais pas... Quoi qu'il en soit, découvrez donc les détails sur le fonctionnement de la Magie Noire et ses 20 Sorts. C'est une Magie assez polyvalente, mais très égoïste, en cela que les Sorts aux effets bénéfiques ciblent principalement le Sorcier qui les lance. Elle est très puissante et est pour ainsi dire la seule qui permette de gagner des Points de Pouvoir en grande quantité, mais elle expose à des risques majeurs, notamment ceux consistant à être complètement consumé par sa puissance, à disparaître à jamais dans les Royaumes du Chaos ou à être déchiqueté par des Démons voraces... Tout a un prix, et plus encore quand il est question d'utiliser la matière brute du Chaos...
Suivez le lien ci-après pour consulter et télécharger à loisir le Livret sur la Magie Noire. BON JEU !!
https://ahqnewgen2.forumactif.com/t92-la-magie-noire#95