Bonjour
Je suis à la recherche d'un VTT pour lequel il y a une fiche de perso pour D&D4 ET qui permet l'utilisation de toutes les capacités de classe/race.
J'ai essayé celle sous Foundry mais cela n'inclut pas de compendium ad hoc.
Quel(s) VTT pour D&D4 ?
-
Fr33man
- Initié
Quel(s) VTT pour D&D4 ?
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
-
charamit
- Profane
Re: Quel(s) VTT pour D&D4 ?
Salut par ici
Comme tu le constates, il n’existe pas de système officiel D&D4 complet pour Foundry VTT incluant toutes les capacités de classe/race. ce qui a été développé et j'ai eu connaissance de ca, aucun module ne fournit un compendium exhaustif comme pour D&D5 ou Pathfinder.
Comme tu le constates, il n’existe pas de système officiel D&D4 complet pour Foundry VTT incluant toutes les capacités de classe/race. ce qui a été développé et j'ai eu connaissance de ca, aucun module ne fournit un compendium exhaustif comme pour D&D5 ou Pathfinder.
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: Quel(s) VTT pour D&D4 ?
Il me semble que @Didas_94 a maîtrisé D&D 4 sous Foundry. S'il passe dans le coin, il en dira plus.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.